18 septembre 2012

Mardi 18 Septembre 2012

Bonjour a tous ,

Se lever avec ce temps la me donne envie de rester au lit ...
Déjeuner en regardant la télé et s'apercevoir de la triste réalité musical qui a en France ...
Bref pas une belle journée qui commence pour nous/moi .
Je pars alors écouter des choses qui puissent me rendre un peu JOVIAL .

Je commence avec TESLA 55 un soundcloud complet avec tout ce qu'on aime , des remix efficaces
ce genre de son ou le JUNO et le MOOG additionnés a une guitare Cocotte me fait rappeler que oui 
je ne vis pas dans cette époque (la nostalgie m'emporte aujourd'hui ...lol)




Heureusement des Francais sont toujours la pour nous rappeler que oui nous vivons dans cette époque mais qu'il ne faut pas oublier la vrai musique ,donc avoir un track de cette qualité est rare je parle biensur de THE NOISY FREAKS qui allient tous ce que nous devrions trouver dans une prod de nos jours .




Fin de ma nostalgie du jour avec un petit remix de DCUP pour rendre un peu joie dans ma journée .
Le remix est FREE DOWLOAD .



Bonne fin de journée a tous .
Merci de partager la page ,le facebook et le twitter ou tout simplement d'en parler autour de toi ,
prochaine interview KEEN V ce chanteur dont nous envie les Etats Unis ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire