4 octobre 2012

Jeudi 04 Octobre 2012

Bonjour !

Quel beau temps ! Je pense à mon collègue RODOLPHE qui doit sortir aujourd'hui ...(haaaa)

Bref quoi mettre en cette journée dites maussade .
La musique comme vous le savez s'écoute en fonction de ses humeurs .
Ceux qui me connaissent savent que je suis d'humeur joyeuse , alors quoi de mieux que d'écouter de la musiques ensemble

Commençons , sorti il y a quelques heures le remix BRANDED JAMES sur l'excellent morceaux de YOUNGBLOOD HAWKE , le monsieur sort ici un track épuré très Nu Disco.
Pour nous il reste le meilleur remix actuel (chacun ses gouts !).




Parce que mon humeur est plutôt "PoP"(je sais pas si cela ce dit )je décide de vous partager quelques sons qui méritent votre attention .
CAPITAL CITIES signent ici un track Funky/Pop qui pour ma part se prête à cette journée .
Leur soundcloud est où aussi riche allez faire un tour .




Tu connais sûrement pas D.A.R.E ce groupe de Los Angeles ben maintenant tu vas connaitre .
J'aime ce son assez simple en termes de "Prod" mais qui donne un peu de pêche et de soleil .




Puisque ils sortent leur nouvel Ep d'ici peu Sur "On the Fruit records "avec les tracks :
-Travel Anthem (tape de The Magician et la notre) dont le remix de Moullinex
-French Express
-Fonk' dont le remix de Earl Grey (CS90)

Il est de notre devoir de vous mettre un track de SOHIGHT & CHEEVY.




Et comme hier nous étions avec TESLA 55 pour un interview plus que passionnant ,les néerlandais
nous ont étonné par leur sincérité .
Pour les gens qui nous suivent on avait déjà mis un de leur track et pour les nouveaux je souhaite leur faire découvrir ce jeune groupe qui selon leur "dire"disent :"nos copines passent avant la musique"
Mignon non ?
FREE TRACK


Voila comme d'habitude suivez nous sur les réseaux sociaux pour partager la musique avec nous .
Producteurs et dj's continuez à envoyer vos démos (comme c'est le cas à peu près tous les jours).
Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire