8 octobre 2012

Lundi 08 Octobre 2012

Bonjour à tous ,

En ce lundi pluvieux nous avons décidé de vous faire le volume 2 de "Mon Ipod a Faim".
En voici la sélection :

Tempogeist ft Louise - Satisfy Me
Kimbra - Cameo Lover (Shook Remix)
Kido Yogi - Won't You Come Again
C2C - Down The Road (Cherokee Remix)
Long Courier - Arcane Man (Wize Remix)
Kisses - Funny Heartbeat (Poindexter Remix)
Strange Talk - Cast Away (Plastic Plates Remix)
The French Cupcake - Summertime
Disko Matique - On The Run
Blende - Fake Love
Geyster - Come My Direction
Foster The People - Helena Beat (Oliver Nelson Remix)
Justrock ft Cheevy - Golden Mirror (Sohight remix)
Rundfunk - Turn Around
Louis La Roche - Touch Wood
Mercedes - A Little Too Much (Jake Bullit Dub)
Niki & The Dove - Mother Protect (Goldroom Remix)
Stereocool vs. Fais - The Funktotum
Sample Jack - Your Heart
Air Zair - all for you 


pour cela rendez vous ici -->                                     TELECHARGER


Ceci étant fait commençons la sélection du jour , donc comme dit hier sur FACEBOOK nous avons reçu 2 EP .
Le premier était celui de TIAM WILLS qui comporte 8 morceaux dont 1 que l'on apprécie beaucoup ,on voulais le partager ici mais hélas la sortie officielle est le 15/10.
Le deuxième provient de la moitié de SAMPLE JACK ,PAUL FLINCHER qui sort lui aujourd'hui chez Octobeat Records l'ep Low Gravity .
Donc on a ça avant tous les autres pour vous aujourd'hui ! pas beau ça ?

On reconnais directement la touche Sample Jack et ses grosses nappes efficaces .





Continuons avec PELERINS que l'on a decouvert grâce au producteur P@D qui lui a signé un trés bon remix d'ailleur .
Nous nous sommes attardé sur son soundcloud et nous avons découvert ce track trés simpa et funky avec une talkbox et une vocal trés énergique .




Sorti chez FOLISTAR il 'y a 5 mois maintenant l'EP de Mr Gonzo contient vraiment une perle "Dance On You"un track Disco/funk avec une gimick vocal qui reste dans le crane .




Et là je m'arrete sur un des groupes que j'adore le plus en France et assez méconnu il s'agit de GEYSTER .

Après avoir parlé avec le monsieur il m'a confirmé que c'étais bien leur soundcloud .
(soundcloud de son label).
Pour ce qui ont oublié je met un de leur track les plus connus .



Je ne pourrais choisir quel track vous mettre en plus car ils sont pour moi tous trés trés bon.
J'espère que vous aimerez autant que moi . Allez écouter tous les tracks sur leur Soundcloud.




Je finis avec deux tracks déja partagés sur Facebook il s'agit de deux remix DrDr pour Justin Timberlake et du remix de TROPICS pour M83 .




Bonne journée à tous et merci d'être aussi nombreux à nous suivre sur les réseaux sociaux .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire