23 octobre 2012

Mardi 23 Octobre 2012

Bonjour à tous ,

Ces derniers temps nous sommes un peu pris et donc pour nous pardonner nous vous mettons à disposition "MON IPOD A FAIM vol 3".

Une sélection qui devrait ravir la plupart d'entre vous .

Tracklist

Joseph Terruel - Thinkin' About You
Miguel Campbell - Not That Kind Of Girl 
D.A.R.E - Be Right
Darabi - She Keep It Tight
Isaac Tichauer - Doing What I Got
Patryk Molinari  - No Dilemma
Police - Every Breath You Take ( Nassau Re-Loved Mix )
Spandau Ballet - True (Thony Ritz Remix)
Rocco Raimundo - Looking For You
Lane 8 - Thinking About You
Satin Jackets - you make me feel good
Cajoline - OnLy GirL
Coleco - Ricky Smiley
Matan Arkin - Dancer in the Dark
 Moullinex - Flora





On se retrouve très vite pour une sélection quasi quotidienne !



4 commentaires:

  1. Mmmh un peu trop de Deep House quand même je trouve :p

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai mais on avait envie de changé un peu ! merci a toi !

    RépondreSupprimer
  3. Mais ceci dit, j'adore votre blog, continuez, vraiment vous connaissez un nombre impressionnant d'artistes. D'ailleurs je vous remercie, je tiens moi même un blog d'Electro et j'ai découvert certains artistes que j'ai présenté grâce à vous.

    RépondreSupprimer
  4. je te conseil Dave Silcox qui nous a envoyé un track mais hélas on ne publie pas d'electro va sur son soundcloud et merci pour tout ! a bientot !

    RépondreSupprimer